correspondance 2

Cher Denis,


quelle joie d avoir a mon courier une lettre de votre part

je fus suprise d entendre de votre bouche parler de con en parlant du sexe de ses amantes.

En general , mes amants sont moins distingues que vous , ils preferent employes le terme chatte

j adore ce petit mot tout polisson comme peut l etre mon  » con  » et oui mon cher denis

Mon con peut etre polisson , si ce dernier est dans periode caprice et se trouve face a un amant qui ne sait pas le faire mouiller il ne sera pas tres cooperatif

mais a l inverse il mouille beaucoup et très facilement sous les caresses de mon amant si ce dernier est gourmant

Il peut donc me lécher comme bon lui semble.

Mes souvenirs ,Je n’ai jamais trouvé un homme qui sache vraiment bien me lécher et me donner du plaisir avec la langue. Les doigts de l’autre agissent chez moi avec beaucoup plus de force pour me faire jouir. Il faut que la bouche de l’homme soit très sensuelle et charnue selon moi, et la langue plutôt épaisse. J’aime personnellement être léchée à grands coups de langue du bas vers le haut. Je suis aux anges si mon amant sait bien faire cela. Et j’aime qu’il me suce le clitoris mais peu d’hommes savent bien le faire. Certains de mes amants utilisaient leur langue comme un mini-pénis. Or, cela ne me procure pas vraiment de plaisir. J’ai besoin que la langue bouge, qu’elle soit ferme mais agile, qu’elle vienne lécher l’intérieur de mes petites lèvres. Il s’agit selon mon propre goût d’être léchée et non pénétrée avec la langue.

J’ai besoin d’un homme qui soit très disponible et aime me lécher longuement. Dans le cunnilingus, je sens mon amant au service de mon plaisir, et je dois pouvoir absolument m’abandonner.

Dans l’acte de pénétration sexuelle, je me sens au service de son plaisir et c’est cela qui m’excite et me donne du plaisir. Cette différence est importante. Qu’il me caresse le con avec les doigts et cela m’excite aussitôt, , il faut alors que je me donne totalement et je n’ai pas toujours envie de cela.

Avec mon amant actuel, j’ai expérimenté une façon de me faire jouir sur sa bouche qui m’a souvent donné plusieurs orgasmes à la suite. Sa tête entre mes cuisses, je soulève mon bassin et vient frotter moi-même mon con ouvert et mouillée sur sa bouche. Lui ne bouge pas.

Il ouvre simplement la bouche et sort sa langue. J’ai crié de plaisir la première fois. Les spasmes étaient si forts que je resserrais les cuisses sur son visage. Comme j’ai crié de plaisir la première fois où mon amant a léché mon anus. C’était un plaisir sans pareil.

Pour en revenir au plaisir de lécher le con d’une amante, êtes vous comme mon amant qui aime caresser son sexe en même temps qu’il me lèche ? Il aime que je sois jambes écartées au bord du lit tandis que lui est à genoux au sol, ce qui lui permet semble t’il de pouvoir mieux branler sa queue. Un de ses plaisirs est également de m’embrasser à pleine bouche après avoir léché longtemps ma chatte.

Je préfère pour ma part lorsqu’il me lèche et que nous sommes tous deux au milieu du lit. J’aimerai vous parler du goût des hommes également. Du goût de leur sperme. Comme l’odeur des femmes, chaque homme a un goût différent. Comme le con des femmes que vous trouvez quelquefois différent dans la forme, la forme de leurs queues est aussi quelquefois si différentes que les sucer demande des approches différentes.

Je vous avoue que cette conversation et la description de votre plaisir à lécher le con des femmes provoque en moi quelques envies et je dois vous avouer que je sens l’humidité de mon sexe en ce moment même. Je ne sais pas si je pourrais regarder votre bouche dorénavant sans repenser à cet échange.

A bientôt.

Erosetique

Auteur : eROSEtique

Bonjour /Bonsoir je vous souhaite la bienvenue dans la vie eROSEtique un monde de volutpe à travers les travers mots ... une bloggeuse qui aime écrire , une femme qui assume ses pensées Je vous souhaite un agreable un voyage a travers mes mots je ne tolere pas les dick pick je ne fais aucune rencontre je suis tres epanouie dans ma vie de couple

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :